• Dimanche 19 janvier

    Matin : grasse matinée, grand jeux

     

    Après-midi : Promenades, ...


  • Commentaires

    11
    maman d'illona
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 21:38

    coucou ma doudou !!!

    Plus que deux jours et t voilà de retour .....!!!! je sais que tu aura profité un max, donc à mon tour de profité de toi et de tout tes bons souvenirs avec tes amis, moniteurs(ices), maitresses, etc. .... pleins de gros  bisous , je t'm à bientôt !!!!!!

    Maman.

    10
    mi-gi
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:19

    Profites bien Eliot de ces derniers instants à la montagne et danses bien à la Boum..... et régales toi avec toutes ces bonnes choses qui nous mettent en appétit.

    Tu nous raconteras à ton retour mon titi ???

     

    Nous te faisons de gros gros bisous mon petit

    Papy et mamy

    9
    isa maman de Pablo
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 14:18

    Vous êtes sûr que patapouf a abusé des tisanes ? je dirais plutôt des tartiflettes, fromages, raclettes, hamburgers sans compter les méga desserts ..... Cela va être dur de remettre nos chérubins aux légumes au retour. ! ils ont raison de se faire plaisir...

    8
    isa maman de Pablo
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:56

    J'avais espéré que cette classe de neige transforme quelque peu mon pablo mais quand je vois la métamorphose de patapouf je m'inquiète un peu... je n'en demande pas tant !!!

    Bonne journée à tous

    7
    maman de bilal
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:34

     bientot la fin  du sejour

     profite bien de tes dernier jours

    rempli tes poumons du bon air de la montagne 

    nous t'attendons avec impatience mardi 

    bisous, maman

    6
    Mam et pap TELMA
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:09

    Coucou TELMA 

    un gros bisou pour toi , passe un bon dimanche et profite bien de ces derniers jours 

    on t attend avec impatience , pour que tu nous raconte tes aventures .

    Merci  et bisous aux maîtresses et à toute l équipe pour tout les bons moments ! 

    On t aimmmmmmmme fort fort fort beaucoup beaucoup...

    maman papa et Inès 

    5
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:58

    coucou ma fille et oui comme tous a une fin jespere que tu en na profiter de la neige car ici il en na pas snffff vivement mardi que tu rentre jais bien resus tes deux lettre qui ma fait tres plaisir et jespere que tu a bien resu la carte de mamie et qui ta fait plaisir je taime tres fort tu nous manque bisous ma puce

     

    4
    maman de yasmine
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:28

    bonjour a tous

     

    bon dimanche , bons jeux et bonnes promenades...

    a bientôt yasmine

    gros bisous

    3
    Tata de Julie
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:13

    Bonjour Julie.

    Comme je te l'écrivais dans mon précédent message, tous le monde va bien à la maison ainsi que Titus qui serait content d'être avec toi car il adore la neige, il se roule dedans.

    Pour l'instant la neige n'est pas chez nous, donc profite à fond de cette classe de neige car elle restera pour toi un merveilleux souvenir.

    Nous  te faisons pleins de gros bisous.

    Brigitte, Pascal, Titus

     

    2
    Maman Antoine
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:29

    bonjour à tous passez une bonne journée ;

    gros bisous à mon Antoine profite bien de tes dernières journées à la montagne je te fais plein plein de bisous on pense à toi je t aime maman

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:18

    Bonjour,

    Ah, même si je suis un peu triste pour vous de cette fin de séjour... Je dois avouer que je suis "SUPER CONTENTE" à l'idée de revoir mon fils !

    Pour l'ensemble du personnel : MERCI MERCI 

    Pour les maîtresses : Merci aussi pour avoir accepté cette classe de neige, et ne soyez pas trop tristes ! vous les reverrez bientôt... ces petites têtes d'anges ! 

    Eliot, profites bien, et reviens avec la banane et la pêche (tant qu'à faire nos courses...).

    Je suis très impatiente de te voir mon amour.

    Maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :