• Jeudi 16 janvier


  • Commentaires

    6
    maman de julie
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 23:15
    Coucou ma puce,
    Je m'y prend encore bien tard pour un petit coucou,
    Sa fait du bien d'entendre ta voix. TU as l'air en pleine forme, ici tout le monde va bien et te fais de grooooos bisous. Passe le bonjour aux maitresse et aux copains.
    Ces petites videos sont vraiment geniales ils sont tous doués devant l'ecran. A bientot et encore pleins de bisous ma juju. Mam's pap's man mimi
    5
    Erwann Cord'Homme
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:36

    Bonjour tout le monde 
    j'espère que vous vous amusez bien gros bisous à tout le monde
    Je t'aime fort Maé

    Bise à mon ancienne maîtresse 
    Erwann

    4
    Tarie Carine
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:20

    COucou Loulou,

    Apres une journée encore bien chargée, je me connecte et voit que vous ne devez pas vous ennuyer. Les journées ont l air bien chargée pour vous aussi et très intéressante. 

    Charles a eut son code, génial il va pouvoir commencer sa conduite. Camille va bien, elle était à la piscine ce soir. 

    Dans 3 semaines et demi, ça sera notre tour de partir mais au soleil. Ça se rapproche, pour vous c'est bientôt la fin aussi, j espère que tu t amuses et que tu ne regrette pas.

     

    On te fait de gros gros bisous et n oubli pas que l on t aime.

    Profite bien de tes dernières journées et bonjour à tout le monde qui t entoure

    Tatie Carine tonton Fred Charles et Camille 

    3
    Maman Bryan C
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:13

    En effet j'ai l'impression que nos enfants vont avoir du mal à revenir...il faut qu'il neige à Chelles pour les aider...Bryan tu nous manques mais on sait que tu profite et qu'il ne te te reste que quelques jours.. Profites mon titou.

    Et Patapouf va t'il vouloir rentrer ??

    plein de bisous à Bryan 

    Et encore beaucoup de plaisir pour les enfants, les maîtresses et les accompagnants pour les derniers jours.

    2
    Céline Baudouin
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:26

    Raclette, tartine savoyarde, crozets... Miam !!! Ajoutez à cela le ski, les ballades en raquettes... Ils ne vont plus vouloir rentrer nos enfants !

    Profitez, plus que quelques jours. Je suis sûre qu'ils n'ont pas vu le temps passer.

    Gros bisous à ma Zoé, tu nous manques

    1
    Querelle
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:24

    Très contente de voir mon petit crapaud de guénolé. Merci pour ces vidéos reussies que l'on attend tous les soirs. Merci guénolé pour ton courrier qui nous a fait très plaisir et   rire ! 

    Gros bisous et bonne soirée et bonne nuit  à tous.

    maman papa de guénolé elouane et A 86

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :