• Patapouf en conférence...

    Pendant qu'Isabelle l'infirmière fait une conférence sur le sommeil... vous pouvez remarquer que Patapouf - comme les élèves - est à l'écoute...

    Patapouf en conférence...


  • Commentaires

    3
    MAMAN DE YASMINE
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 11:49

    bonjour à tous et bonjour à Yasmine!

    Peut-être que tu es en sortie raquette ce matin si c'est le cas je te souhaite bon courage et profite du beau paysage et de la neige car apparemment la haut ça tombe !!

    gros bisous ma puce

    ta maman

    2
    Maman TELMA
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:58

    Coucou ma bichette,

    profites bien de  ta journée ! 

    la neige est encore annoncée pour ce weekend : à vous les batailles et les boules de neige!! 

    Nous aujourd hui , c est soleil timide et froid ! On envie votre routine enneigée !!!

    gros bisous et câlins doux  ma TELMA minouche 

    je t aime fort fort fort fort fort fort !

    Ta maman 

     

     

     

     

     

    1
    Maman d'Aya
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:21

    Bonjour Aya, le cours de madame l'infirmière semble très intéressant profites de ces conseils!!!!!!!

    ouraaaah il sont annoncés de la neige p/ le weekend (la météo ). Bonne bataille de neige à tous.

    je t'attends avec impatience tu me maaaaaaanques ma chérie. Nous ferons beaucoup de choses des ton retour'

    gros bisoooooooooooos et bonne journée à tous

    ta maman qui t'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :