• Vendredi 17 janvier


  • Commentaires

    4
    Cyrille Cord'Homme
    Samedi 18 Janvier 2014 à 08:45

    Coucou ma grande fille
    Nous te faisons de très très gros bisous
    Profite bien de toute cette neige.

    Nous t'aimons fort 

    Erwann, Maman et Papa

    3
    Mam et pap TELMA
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 22:32

    Coucou notre chérie d amour 

    Quel plaisir de te voir et de t entendre !  Remercie les maîtresses pour nous car ça nous a fait chaud au cœur !

    bravo aussi pour la valse ! Vous êtes tous très doués! C était un entraînement pour la boum ? 

    Profites bien de toute cette belle neige ! Ici , il fait froid mais aucun flocon en vue , juste de la pluie !

    Tu nous manques fort fort et on t aime beaucoup beaucoup beaucoup petit poussinou !!  On t embrasse 

    maman papa et Inès 

     

    2
    maman de julie
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 21:07

    coucou ma puce,


    j'espere que la sortie en raquettes t'as plus, car c'est super la raquette,!


     


    en tout cas la neige est au rendez vous!!!!


    il faut profiter un max de ces dernier jours, je t'ai envoyer la derniere lettre aujourd'hui car après il sera trop tard, tu devrais la recevoir demain ou lundi, en attendant , je te laisserai des petits messages.


    sinon, nous avons de bon danseurs de valse dans la petite vidéo, a quand un cour pour les parent???


    on t'embrasse fort et on t'aime. bisous


    coucou ma Juju c'est manon je voulais te faire de gros bisous. Tu nous manque. Les chiens vont bien Kana est toujours aussi folle et Prisca toujours aussi vieille.  Gros bisous ma puce et à mardi. porte toi bien. Manon  

    1
    maman de yasmine
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:55

    trop mimi yasmine ça fait plaisir de t'entendre

     

    gros bisous!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :