• Aujourd'hui, un deuxième groupe a affronté le rude climat montagnard (la neige !) pour une rando raquettes avec Eric. Quant aux autres, ils étaient en classe  Pas d'inquiétude, leur tour viendra !

    Raquettes, flocons et gamelles !

    Au ski, les progrès sont manifestes et le changement de couleur de pistes s'accélère. Le temps n'était toutefois pas de mise, car plus l'après-midi avançait, plus les flocons redoublaient mais quelles belles pistes cela nous fait !

    J'ai une promesse à tenir, alors je le fais. Avec mon groupe de Warriors, nous avons descendu nos premières pistes bleues dont une faisait très peur - non, je reformule - nous faisait très peur. Je pense que nous avons mis un bon quart d'heure à la descendre (un groupe a eu le temps de la faire deux fois... ) Bref, après deux belles gamelles à l'appui, nous avons enfin terminé cette piste. Nous nous sommes promis de la réussir avant notre retour sur Chelles !

    Raquettes, flocons et gamelles !


    20 commentaires
  • Patapouf s'éclate en récréation...


    14 commentaires
  • Dans classe de neige, il y a NEIGE. Gros flocons ce matin sur le chalet...

    Dans classe de NEIGE... il y a...


    5 commentaires
  • Matin : 1 groupe en raquettes et classe pour les autres

     

    Après-midi : Ski


    9 commentaires
  • Nous te souhaitons un joyeux anniversaire...


    5 commentaires
  • Un autre grand jour, aujourd'hui, pour une première partie des CM2 : ils ont pu faire une randonnée en raquettes avec Eric, le guide.

     

    Traces d'animaux, découverte de la flore et le fin du fin, un petit thé avec biscuits au sommet ! Que demander de plus ?

    Les autres groupes - petits veinards ! - étaient en classe ! Youpi !

    Le soleil de ce matin a vite laissé place aux nuages, à la pluie aux chalets mais à la neige sur le haut des pistes...

    Ah ! Le petit bruit de la poudreuse sous les spatules, toute cette belle neige ! Je sens que certains salivent devant leur écran... Désolés !

    Je tiens à renouveler mes remerciements pour vos encouragements et vous avez dû constater que j'avais progressé (t'as vu, Inès, il m'a bien fallu 7 ans de réflexion pour apprivoiser ce sport   Qui l'eut cru ?).


    8 commentaires

  • 8 commentaires