• Dernière séance de ski...

    Dernier voyage vers les pistes... snif, snif...

    Dernière séance de ski...


  • Commentaires

    10
    lola soeur de Pablo
    Samedi 18 Janvier 2014 à 21:26

    Super la soirée... Défoulez-vous bien sur la piste de danse... j'espère que le disque-jockey sera à la hauteur et n'abusez pas... du champomy !

    Exceptionnellement ce soir, mon pablo, un petit pas de danse avec zoé s'impose.

    nous t'embrassons fort.

    9
    Maman d'Aya
    Samedi 18 Janvier 2014 à 20:29

    Coucou Aya, cela doit être dur dur mais j'imagine les sensations que vous pouvez avoir doivent être génial, profite, régale toi ne pense pas au départ ne rete aucun moment.

    prend sois de toi et a très bientôt.bisooooooooooooos bisooooooooooooos  Mon trésor.

    maman qui t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime,

    8
    soeur julie
    Samedi 18 Janvier 2014 à 20:15

    coucou ma petite julie, bientot le retour profite un max des derniés jour. gros bisouuuus ma cherie et a mardi pour les retrouvailles.  biz Manon ta soeur cherie!!

    7
    Mamie Julie
    Samedi 18 Janvier 2014 à 20:11

    salut ma puce j'espére que tu va bien et que tu t'amuse un max a tu reçue ma carte avec le petit chien

    aujourd'huie manon est avec moi pour la journée et repart demain t'envoie de gros bisous   mamie a bientot

    6
    Sœur d'Aya
    Samedi 18 Janvier 2014 à 20:10

    Hye j'espère que tu t'es bien amusée durant se petit séjour au ski, que tu as bien profiter que tu as pris plein de photos que tu as plein de chose à nous raconter. 

    D'un côté je suis triste pour toi car tu devais bien t'amuser et que le ski va te manquer mais de l'autre je suis pressée que ton séjour se termine vite pour pouvoir enfin revoir ta petite bouille. Finie de bien profiter jusque-là dernière minute. Je t'attend avec impatience. Bisoux <3<3 

    5
    Maman Bryan C
    Samedi 18 Janvier 2014 à 19:22

     De tout cœur avec vous

    4
    Cyrille Cord'Homme
    Samedi 18 Janvier 2014 à 19:04

    Bon courage à toute l'équipe, profitez bien des derniers jours

    gros bisous à Maé

    Maman

     

    3
    maman de yasmine
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:50

    bonjour

     

    et oui dur  dur!!!

    bisous yasmine

    2
    Céline Baudouin
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:27

    Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin...

    Profitez à fond de ces dernières descentes !

    Gros bisous ma Zoé

    1
    lola soeur de Pablo
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:00

    Dur, dur... profitez au maximum

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :