• Et 2 anniversaires aujourd'hui...

    Joyeux anniversaire à Tiphaine et Anthony


  • Commentaires

    7
    Papa d'Anthony
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:50
    Bon anniversaire mon fils. Je pense fort a toi. Profite bien de tes vacances, tu me raconteras tout en rentrant. Bisou mon garçon je t'aime
    6
    papa d'alexandre
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:42

    SALUT LOULOU J ESPERE UNE DES SORTIES CA TA PLUS ONT N A RECU TON COURRIER BISOUS PAPA MAMAN QUI T AIMENT

    5
    Alicia Maucuit
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:22
    Ma Titi je te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère qu'avec tes copains et copines de classe vous profitez un max de votre séjour à la neige. Un bon anniversaire aussi à Anthony.
    Plein de bisous.
    Tata Alicia, Olivier et Nono
    4
    Hollinka Rachel
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:52

    Très bon anniversaire Toto!!


    On t'embrasse très fort,


    Emma, Maud, Julien et Rachel

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:51

    Nous te souhaitons un très bon anniversaire Anthony on pense fort à toi et on t'aime très fort...Plein d'énormes bisous

    2
    isa maman de pablo
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:49

    Bon anniversaire Tiphaine et Anthony

    Biz               LOL@

    1
    TNT
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:24

    Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Tiphaine... et une pensée évidemment pour Anthony aussi.


     


    Nous te faisons de gros...gros... très gros bisous et pensons bien à vous tous.


     


    Profitez de cette journée.


     


    Mr et Mme Maucuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :