• La soirée de patapouf : le repas

    La soirée de patapouf : le repas


  • Commentaires

    2
    Maman de Corentin
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:09

    Et encore un repas qui s'annonce très bon.

    Attention, ils vont tous nous réclamer les mêmes repas à leur retour et quand ils vont voir leurs assiettes à la maison ils vont faire la tête.

     Ouin! ouin! "je veux retourner à la neige, c'était meilleur".

    bisous à tous

    1
    maman Teoman
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:05

    Coucou! Ca m'a l air très appétissant!Je vois que le cuisinier se rattrape après le kidnapping de Patapouf!!!Profites bien, mon Téoman, régales toi de tous ces petits plats. Bonne journée à tous pour la visite des musees. Un gros bisou pour toi mon titi!

    Mam Teoman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :