• Mardi 14 janvier


  • Commentaires

    6
    LE FRERE DE DILEM
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:59
    bonjour dilem ca va bien ,on attend tous ton retour imma ,moi ,papa,maman .
    5
    antbess77
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 16:02
    Coucou Eliot, je vois que tu as l'air de t'amuser...:)
    Enfin on te voit... --'
    Je te fais plein de bisous;)
    Antoine
    4
    mère de Daniel
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:51
    Hé Daniel es que tu peut nous envoyer une lettre et se quand que tu fais la vidéo . Bissau tu nous manque
    3
    Maman de Corentin
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:01

    Coucou mon Corentin,

    Je suis contente de te voir sur la vidéo et tu as l'air d'être heureux, j'en suis ravie.

    Profites bien encore de la journée car il en reste plus que quelques unes.

    Bisous à toi et à tout le monde.

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 04:55

    Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire Anthony. Nous pensons très fort à toi. Plein de gros bisous, errr non d'ENORMES bisous.

    Profite à fond de ton séjour que l'on suit tous les jours sur le blog

    Maman Chloé Papou

    1
    Mama de Nicolas
    Mardi 14 Janvier 2014 à 23:23
    Nico,Que felicidad sentimos al verte... Estamos muy orgullosos de ti... Te amamos.Salut Nicolas je suis content d'avoir de tes nouvelles.En espérant que tu profites pleinement de ton séjour.Grosses bises,passe le bonjour à tous tes camarades et au staff.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :