• Mercredi 15 janvier

    Matin : Une classe à l'embouteillage des eaux d'Evian et une classe au musée de la pêche

     

    Après-midi : Une classe à l'embouteillage des eaux d'Evian et une classe au musée de la pêche


  • Commentaires

    12
    Papa de Linael
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:47

    Petit message pour Linael,

    figure toi que moi aussi j'ai visité les embouteillages ce soir pendant plus de 2 heures (ta visite était certainement plus intéressante que la mienne).

    Je pense que tu as été attentif au musée de la pêche et que tu gardes la ligne (humour).

    J'espère que tu t'amuses bien ainsi que tout le groupe. Déjà plus d'une semaine de passée, profite bien de ces instants et à très bientôt.

    Bisous de papa et de maman. 

     

    11
    TNT
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:24

    Ma Titi 'amour

    10 ans, ça y est, j'espère que tu profites à fond de cette journée comme il se doit.

    Tu auras certainement plein de choses à nous raconter à ton retour, nous sommes impatients mais en tout cas je veux que tu te régales à chaque instant de cette aventure.

    Je te fais au moins 10 énormes bisous d'amour. Misti essaie aussi mais il a du mal à lever l'oreille.

     Maman

    TNT

     

     

    10
    maman Reda
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17

    Bonjour tout le monde ,j'espère que vous profitez toujours bien de votre séjour  , coucou Reda  j'ai reçu ta lettre aujourd'hui  et   ça  ma fait trop plaisir j'espère que t'as reçu les notre aussi ,on t'embrasse tous très très fort .bisous.

    9
    papé de Maé
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:20

    un petit bonjour à ma puce mais aussi à toute l'équipe encadrante sans oublier les autres enfants... vos sourires font plaisir à voir, profitez au maximum de ces moments privilégiés et revenez nous avec de belles couleurs .

    chipette se languit de toi!

    énormes bisous de nous deux

    8
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:10

    Bonjour a tous, la journée est bien remplie encore une fois :).

    Profiter bien.

    Groooo bisous a tufan, tu nous manqueeee trooo 

    7
    papa delhia
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:47

    BONJOUR a tous

    j'espere que vous vous amusez bien, profitez en bien cedt la derniere semaine, le temps passe vite.

    Je fait un gros bisou a ma fille qui nous manque beaucoups on t'aime trés fort ma cherie.

    Bisous ta maman qui t'aime trés fort.

    6
    Maman de Corentin
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:27

    Message pour Corentin de la part de Choupette

    5
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:12

    bonjour a tous et ma belle qui me manque telement jais ait que tu rentre mais tu a telement des chose a faire et voir profite en on taime ta petite soeur te fait de gros bisous 

     

    4
    maman de yasmine
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:23
    Bonjour
    encore une belle journée en perspective!!
    Gros bisous yasmine!!
    3
    Maman d AYa
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 09:05

    Bonjour tout le monde un gros bisou à ma petite Aya.  Encore  une journée charger plein de découvertes , tu nous manques beaucoup profiteeeeeees de ton séjour. Je t'attends avec impatience.

    bonne journée ma belle. Maman qui t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:54

    Bonjour à tous...

    Un moment, j'ai cru que vous étiez revenus en région Parisienne  : sortie "embouteillage" 

                                                

    Une pensée pour les enseignantes et les animateurs qui doivent commencer à se ré-acclimater !!!

     En fait, Mme Pagé (Merle)... C'est une visite prévue pour "choper la glisse" 

    Là, c'est sur, à la fin du séjour vous la faite en moins d'un quart d'heure votre piste bleu...

    Eliot, je pense bien à toi, et je suis sure que cette journée va te plaire, toi qui te passionne pour les emballages 

    Je pense que tout le monde doit apprécier cette pause. Demain vous serez requinquer pour assurer sur la neige.

    Je souhaite un très bon anniversaire aux deux "Rouxiens" concernés                                                                                                                                   Une très bonne journée à tous...

     mon Eliot

     

    1
    Maman Antoine
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 08:14

    bonjour a tous encore une journée bien remplie.

    je fais un gros bisous a mon Antoine j espère que tu vas bien et que tu profites a fond de la dernière semaine je te t embrasse très très fort mon loulou maman qui t aime.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :