• Mercredi 15 janvier


  • Commentaires

    11
    maman de Camille
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 18:18

    Coucou ma Camille, nous sommes très heureux de te voir et de t'entendre sur cette super vidéo!  Nous avons reçu ta lettre aujourd'hui (mamy l'a reçu hier, c'est pas juste !!!). Ton sourire fait plaisir à voir...au vu de vos aventures, vous n'avez pas l'air de vous ennuyer ! tant mieux ! Gros gros bisous de notre part à tous les 3. Continue à bien profiter (et à progresser au ski !). Nous t'aimons très très fort.  A bientôt ma Camillette ! Mamounette-Papounet et Clochette ! 

    10
    Cyrille Cord'Homme
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:52

    Coucou ma grande et belle fille.
    Vous avez l'air de bien vous amuser en classe.........vous avez trop de chance.
    Bon maintenant que tu sais skier et faire du cinéma il va falloir apprendre a dessiner des arbres ! ! ! ! ! ! LL
    Ta lettre nous a fait très plaisir et nous avons hâte que tu reviennes, la maison est trop calme sans toi en fait 

    Je t'aime TRES TRES fort ma petite mouette

    Papa

    9
    maman de julie
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 22:31
    Hou!!! Desoler il est tard!!! Super le mime des bouteilles et vous etes tres mignons dans le role des poissons, julie nous avons reçu ta lettre' ça nous a fait trooop plaisir, tata brigitte aussi l'a bien reçu. On te fais de gros bisous et continue a t'amuser, on t'aime. Mam,pap,man,mimi,les toutous
    8
    Maman Bryan C
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:46

    Bravo à tous ..vraiment très bien votre vidéo ..merci les artistes

     

    7
    Lola soeur de pablo
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:07

    Bonsoir mon pablo. Un grand merci pour ta lettre que l'on attendait tant. Je vois que tu y a mis tout ton coeur et ta créativité ! je te reconnais bien là. Inutile de te dire que je vais la conserver précieusement.

    Gros bisous et un grand salut aux enfants et aux animateurs.

    6
    Mam et pap TELMA
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:55

    Bonsoir à tous , très cool votre vidéo ! On a bien rigolé .!!

    bon anniversaire , avec un peu de retard , à Tiphaine , gros bisous de nous 3 .

    gros bisous et plein de câlins à notre TELMA chérie . On a reçu ta lettre , merci!!!! Ça nous a fait très plaisir . Bonne nuit et une super bonne journée demain 

    on t aime très très fort . Bisous de maman papa et Inès 

    5
    Lola soeur de pablo
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:54

    Coucou Pablo !!! Alors Evian c'est comment  ? Tu as beaucoup de chance et tes copains aussi. On a reçu ta lettre et elle nous a bien fait rire. Tu manques et j'attends ta 2ème lettre avec impatience. Skie bien !!!

     

    Bonne nuit et à demain                       LOL@

    4
    maman Teoman
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:48

    Que de fous rire! Toujours aussi drôles ces petites videos. Je vois que tu aimes bien faire le poisson Teoman!!Gros bisous loulou et bonne raclette!

    Mam Teoman

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:47

    Moi, je les aime bien aussi en "bouteilles" !!!

    2
    maman Reda
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:34

    Bonsoir à tous ,c'est super de vous voir  tous  ensemble  ,on voit que vous vous amusez bien; une super bonne ambiance ,Reda tu fais trop bien le poisson ,gros bisous ,à demain pour une autre belle journée .

    1
    Querelle
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:17

    Quel repas apres cette Superbe journée . La vidéo est super, d'ailleurs Guénolé tu fais bien le poisson ! On te fait de gros bisous et bonne nuit à tous .

    maman papa elouane et a86

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :