• Patapouf lit avant de s'endormir

    Patapouf lit avant de s'endormir


  • Commentaires

    5
    Iroux
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:04

    Bonsoir,

    Le facteur a bien fait son travail... Patapouf peut maintenant raconter l'histoire du soir à ses maîtresses et à ses petits maîtres...

    Profitez de la neige!!! Ici, il pleut

    4
    Maman de Corentin
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:20

    Message pour Océane P de la part de la maman de Corentin

    J'ai donné hier à ta mamie des copies de tous ce qui se passent sur le blog afin qu'elle est plus de nouvelles de toi et de tes copains et copines et elle était ravie. Elle passera bientôt à la maison pour voir toutes les photos car il n'est pas facile de les imprimer toutes. Pour en finir, elle te fait de très gros bisous et pense beaucoup à toi, elle a hate que tu reviennes mais pas trop vite (car il faut que t'en profite un max) pour tout lui raconter en détail.

    gros bisous à toi, à Corentin et à tous les autres (maman de Corentin

    3
    maman illona
    Mardi 14 Janvier 2014 à 23:23

    coucou illona c'est Ryan je te fais plein de gros bisous a bientôt .

    2
    tata de tufan
    Mardi 14 Janvier 2014 à 23:16
    Salut mon grand alors!! vous avez commencer a compter les jours ? Nous vous attendons avec impatient,Tufan tu nous manque beaucoup et surtout a ton papa,papi et a mamii je t'embrasssee tres fort et prenez soins de vous les enfants bonne nuittt
    1
    maman illona
    Mardi 14 Janvier 2014 à 23:14

    patapouf, j'ose espéré qu'avant ta petite lecture du soir tu a pris soin de faire un bisous à chacun de nos enfants !!!!!! je souhaite une bonne nuit à tout le monde et bon ski pour demain, gros bisous illona.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :