• Résumé en image du jour


  • Commentaires

    8
    sœur de julie
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:12
    Trop chou ma juju adoré biz ma chérie je pence fort a toi bisous ma puce <3
    7
    Bernadette Bektas
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:17

    Je vois que notre petit Teoman est bien en forme!courage!!!

    6
    Catherine Poëtte
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:04

    Très sympa la vidéo !

     

    5
    Maman Julie
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 10:03

    Ils sont trop mignons !  vivement d'autres petites vidéos comme celles-ci ! Bisous à tous les enfants, profitez-bien et un grand bonjour aux maîtresses.

     

    Merci ! :) A bientôt 

    4
    maman illona
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 00:43

    génial ce petit film , merci !

    3
    maman de bilal
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 23:14

    coucou bilal contente de t'avoir vu  attention a toi demain sur les pistes

    merci aux  maitresses   pour les photos et la petite video  qui nous ont  fait plaisir ...

    gros bisous  dormez  bien ..

    2
    Maman Bryan C
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 22:18

    Génial .. Quelle aisance .. Bravo

    1
    P@p@-tozé
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:54

    Méga hyper cool !

     Si tous les enfants tiennent une aussi Méga hyper forme , on adresse tous nos encouragements aux maîtresses !!! La journée de ski de demain devrait un peu les fatiguer !! Profitez en bien et bonne nuit à tous!

    gros bisous et câlins à TELMA de sa maman, Inès et p@p@

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :