• Une pensée pour tous les parents...

    Dégustation d'une excellente raclette ce soir...

    Une pensée pour tous les parents...


  • Commentaires

    10
    maman de jennifer
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:12
    Bonjour c est ton dernier week end a la neige je te souhaite une bonne boum gros bisous
    9
    maman de jennifer
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:47
    Profite bien de la neige et de la montagne on pense beaucoup a toi gros bisous
    8
    Madame Mariamet
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 23:03

    "Qu'est-ce qu'on est serrés au fond de cette classe, chantent les élèves..."

    Bravo aux élèves à l'aise comme des poissons dans l'eau dans toutes les situations: à skis, en raquettes (même s'ils marchent comme des écrevisses hi hi), et sur les vidéos !!

    Patapouf a l'air contrarié de sa visite au musée de la pêche, j'espère qu'il ne va pas en faire tout un fromage. D'ailleurs, à ce propos, une délicieuse soirée raclette, hummmmm...vous me mettez l'eau à la bouche !

    Un très bon anniversaire aux deux poissons-chats Tiphaine et Anthony (j'espère que vous avez arrosé ça avec une  bonne bouteille d'Evian) et un petit coucou à tous les élèves à qui je souhaite de profiter pleinement de leurs derniers jours à la montagne. Vous en aurez des choses à raconter à votre retour...histoire de ne pas être muets comme des carpes ! 

    A bientôt.

     

    7
    Maman Bryan C
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:50

    Bon appétit à tous ...c'est vraiment chouette cette classe de neige..

    gros bisous Bryan on t'aime fort. Papa et Maman

    6
    Paola SIMOES
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 21:35

    Bonsoir tout le monde,

    Une bonne raclette avec plein de fromage.... J'en connais une qui doit être aux anges  N'est ce pas ma Léa ?

    Bon appétit à tous !

    Un petit mot, pour ma puce, j espère que tu as bien reçu nos lettres et on vient de recevoir la tienne. On va bien et nous t inquiète pas on t oublie pas et on attend ton retour.

    Gros bisous mon cœur 

    Maman papa et Thomas

    5
    maman illona
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:47

    quelle chance hummmmm, gros bisous ma puce à bientôt, maman qui t'm

    4
    Maman d AYa
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:27

    Hum une raclette (c.est trop bonnnnnn), j'envie patafouf il doit se régaler. 

    Merci aux maîtresses et a toutes les personnes qui font passer un très bon séjour à nos enfants.

    Aya nous dégusterons ensemble une aussi bonnnnnne raclette des  ton retour.

    'Ça donne envie hummmmm.

    gros câlin ma fille chérie jai hâte de te serrer contre moi. Bisoooooooooooooooo

    maman qui t'aime

    3
    maman de jennifer S
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:27
    Regal toi avec la raclette on voudrais etre avec toi on pense beaucoup a toi
    2
    maman de yasmine
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:00

    hum... trop bon tu m'en laisseras un peu yasmine..

    gros bisous a toi et tes copines

    1
    Maman Antoine
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:46

    vous m en laisser un peu j arrive!!!!!! bon appétit a tous miam miam 

    bisous et bonne nuit a mon Antoine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :