• Vendredi 10 janvier

    Matin : Un autre groupe en ateliers Mesures et construction puis en visite de l'abbaye

     

    Après-midi : Ski


  • Commentaires

    8
    Sœur d'Elysa
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:35

    Salut Ely ça va ? Toi tu es sur des Skis, moi à l'école... La chance !!!

    Tu as eu la tête dans la neige ? Sinon bon courage à tout le monde. Léa.

     

    7
    Lola et Thelma
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 16:33

    bonne journée

    6
    Tic
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:40


    En souvenir d'une séance de ski et d'une photo prise...on croirait vous reconnaître il y a quelques années.

    5
    Mamie de Pablo
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:24

    bonne après-midi sur les skis , je compte sur toi mon champion pour faire des exploits dans le bon sens du terme .

    Bravo aux enseignants et moniteurs et merci

    gros bisous Pablo

    4
    mamie Oceane poette
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 14:11

    Bonjour,

    la mamie d'océane poette vous souhaite un bon ski et vous fait pleins de gros bisous à tous le monde et surtout à Océane.

    Ta mamie

    3
    maman de yasmine
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 13:44

    bonjour,

     

    j'espère que vous avez beau temps pour skier!! bonne après-midi

    gros bisous ma yasmine!! assure!!

     

    maman

    2
    Maman Antoine
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 10:31

    bonne glisse a tous pour cette après midi attention aux gamelles !!!!!!!

    plein de gros bisous a mon Antoine 

    1
    maman de Corentin
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:41

    Amusez-vous bien encore cette après-midi, bonne glisse surtout à Melle Pagé mais aussi à Mme Henri Fournier (il ne faudrait tout de même pas l'oublier).

    Un gros bisous à mon Corentin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :